Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

samedi 1 mai 2010

Gendarmerie et Assurances

J'ai enfin pu aller porter plainte pour l'incident du week-end dernier. En effet, dans la nuit de vendredi à samedi dernier, une voiture est rentrée dans ma vigne située sur la route de Massillargues. Dégoûtée! Environ 25 souches ont été coupées donc il faut les remplacer et perte de récolte durant trois ans! Bon bilan pour une voiture arrivant trop vite et ayant raté le virage, petit le virage!!!
Après, déplacement à l'assurance pour voir ce qu'il prendrait en compte.
Les gendarmes m'ont dit que ce serait une Ford Gris métal emboutie sur l'avant donc si vous en croisez une, pensez à me prévenir...!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire