Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 1 juin 2010

Agents de Développement Local à nos heures perdues

Voilà ce que nous sommes avec Marielle, des agents de développement Local mais bénévoles. Cela devient un peu difficile à gérer mais je pense que nous serons heureuses le 3 juillet et nous oublierons tous les petits tracas.
Je voudrais tirer mon chapeau à Marielle qui travaille sans compter pour le projet de territoire de la communauté de communes alors quand j'entends certaines personnes, cela me fout les nerfs. En effet, il n'y a pas beaucoup de personnes qui auraient fait ce qu'elle a fait avec ses compétences et son expérience. Et le 3 juillet, cela importera peu de personnes de savoir si elle est titulaire ou suppléante!!!
Bravo et Merci Marielle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire