Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

samedi 16 juillet 2011

Deux mariages pour le prix d'un!

Journée très particulière et spéciale pour moi: je célébrais deux mariages!
Le premier fut celui de la fille de l'ancien Maire et le second, celui de ma meilleur amie. Je crois que les deux couples étaient heureux et moi, j'ai fait tout mon possible pour rendre ces deux cérémonies un peu inoubliables! Ils étaient superbes et charmants: longue vie à eux et que du bonheur!!!
Grosses bises aux nouveaux novis!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire