Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 30 août 2011

Lu ce matin sur les agricultrices... L'amour est donc dont le pré, pour certaines!

Les agricultures en chiffres
En 2009, selon une étude de la mutuelle MSA, seuls 25% des agriculteurs à la tête de leur exploitation étaient des femmes.
Et celles-ci ont moins de mal pour trouver l'âme sœur, 77% sont mariées ou en couple contre 54% des hommes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire