Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 21 juillet 2020

Mon intervention à l'occasion de l'élection du nouveau Président d'Alès Agglomération

Bonsoir à tous, 
Je ne souhaitais pas intervenir ce soir mais je trouve que les interventions sont très masculines et partisane de la condition féminine, je voudrais vous dire que, même peu nombreuses, les femmes sont là et doivent et veulent compter et se faire entendre!!!!
 
Un nouveau mandat s'ouvre à nous dans un contexte très particulier. J'en profite d'ailleurs pour remercier l'ensemble des services d'Ales Agglomération pour avoir assuré durant cette période les services du quotidien pour nos populations. Excusez moi pour ceux que je vais oublier mais je pense en particulier aux services des ordures ménagères et au personnel de l'enfance ayant travaillé dans les écoles COVID et pour la crèche COVID. Merci à eux!
 
Qui dit nouveau mandat dit espoirs, envies, passion pour un territoire, notre territoire!
Massillargues- Atuech, même avec une fusion très particulière, comme toutes les communes a toujours voulu compter, participer à une intercommunalité de projets et d'actions. Il en sera de même pour ce mandat et encore plus fortement. La commune de Massillargues Atuech sera présente encore plus fortement mais avec des objectifs plus puissants dans la mise en place de nouveaux modes de gouvernance, le développement de nouveaux projets alliant de manière complémentaire l'urbain et le rural et surtout et c'est là, le plus important objectif de l'intercommunalité la continuité, l'amélioration et l'innovation dans les services publics envers nos populations. 
Depuis presque 20 ans, j'ai souhaité m'engager dans la vie publique pour défendre l'ensemble des citoyens, l'intérêt général et une belle politique, une politique de territoire. 
Croyez bien que Massillargues Atuech sera vigilant à l'ensemble de ces défis qui s'ouvrent à nous, dans une démarche positive et efficace comme nous avons toujours ambitionné de l'être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire