Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

samedi 4 décembre 2010

Assemblée Régionale d'Eurpe Ecologie à Montpellier


Mesdames et messieurs les médias, laissez un peu le temps à tout le monde de s'organiser dans un mouvement dynamique, nouveau et novateur. Les gens en ont assez de ses querelles intestines où chacun regarde plus son nombril que les idées!
La "politique autrement", cela peut prendre du temps et surtout il faut que les gens acceptent de prendre ce temps et d'appréhender une alternative à la chose publique, alternative attendue, j'en suis certaine, par beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire