Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

lundi 13 décembre 2010

Le questionnaire de JR

Merci d'avoir été le premier à jouer le jeu...

1- Le principal trait de mon caractère. La loyauté

2 - La qualité que je préfère chez un homme.
l’honnêteté

3 - La qualité que je préfère chez une femme.
La douceur

4 - Ce que j’apprécie le plus chez mes amis. Savoir que je peux compter sur eux

5 - Mon principal défaut. soupe-au-lait

6 - Mon occupation préférée. Mots croisés

7 - Mon rêve de bonheur. Un printemps permanent

8 - Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre mon épouse ou mon fils

9 - Ce que je voudrais être. Ce que je suis

10 - Le pays où je désirerais vivre. La France

11 - La couleur que je préfère. rouge

12 - La fleur que j’aime. La mauve

13 - L’oiseau que je préfère. l’aigle royal

14 - Mes auteurs favoris en prose. Hemingway, Schoendorffer, Frison-Roche

15 - Mes poètes préférés. Baudelaire, Apollinaire, Ronsard

16 - Mes héros dans la fiction. Zorro, Lucky Luke

17 - Mes héroïnes favorites dans la fiction. Erin Brockovich, La Fille de d’Artagnan

18 - Mes compositeurs préférés. Vivaldi, Dvorak, Stravinsky

19 - Mes peintres favoris. Les impressionnistes

20 - Mes héros dans la vie réelle. Bayard, Bonaparte, Aung San Suu Kyi, Pr Debré

21 - Mes héroïnes dans l’histoire. Jeanne d’Arc, Charlotte Corday

22 - Mes noms favoris. ???

23 - Ce que je déteste par-dessus tout. Le sans-gêne et la fourberie

24 - Personnages historiques que je méprise le plus. Les dictateurs

25 - Le fait militaire que j’admire le plus. Camerone

26 - La réforme que j’estime le plus. Le droit de vote des femmes

27 - Le don de la nature que je voudrais avoir. La diplomatie

28 - Comment j’aimerais mourir. Dans mon sommeil

29 - État présent de mon esprit. serein

30 - Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence. Erreurs de jeunesse

31 - Ma devise. Le roi est mort, vive le roi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire