Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

lundi 1 octobre 2012

Mon humeur d'un premier jour d'octobre

J'ai passé mon week end à ressasser ce conseil communautaire où 17 élus ont "balayé d'une main" tant d'actions faites depuis de nombreuses années par la Communauté de Communes Autour d'Anduze, sans AUCUN argument politique et je crois que c'est ce qui me fait le plus mal. 
J'ai HONTE car nous sommes des élus, des élus du peuple et certains réagissent comme si les électeurs n'étaient bons qu'à mettre un bulletin dans l'urne et c'est TOUT!!!! Mais réveillez-vous, aujourd'hui, les citoyens veulent autre chose de leurs élus!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire