Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

jeudi 18 août 2011

Quand l'intolérance règne...

"Ils ne sont pas comme moi, ils ne sont pas comme nous...", "vous avez vu comment ils vivent?", "Ils ne sont pas nés ici", n'avez vous jamais entendu ces paroles?

Pourquoi regarder les autres pour les critiquer après? Pourquoi ne pas accepter que tout le monde n'ait pas le même mode de vie?
Pourquoi ne pas gérer sa propre vie avant de vouloir gérer celle des autres?

Quand l'intolérance règne, la société va mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire