Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

jeudi 24 octobre 2013

Appel à bénévoles

Bonjour,

Lâchez la Bête!!! Le festival de la BD de Massillargues-Atuech va se dérouler les 9 et 10 novembre prochain, c'est-à-dire très bientôt! 

19 Auteurs de BD sous la présidence de Reno, le dessinateur d'Aquablue, un concert de Baptiste Pizon, une soirée cinéma d'animation avec La Fabrique, des ateliers BD, des expositions (Couleurs et papiers; Quand la BD s'affiche; Le Musée LAB), le 11e concours BD et le 5e Prix des Lecteurs.

Si vous souhaitez donner un coup de main pendant le festival, vous pouvez nous répondre en donnant votre disponibilité.

Les moments où nous avons le plus besoins d'aide sont les suivants :

Vendredi toute la journée pour installer
Samedi soir pour le café-concert et pour installer la salle de cinéma (18h30) et pour la défaire et ré-installer la salle de dédicace (23h00)
Dimanche soir pour tout plier à partir de vers 18h.

N’hésitez pas à répondre à ce mel, vous êtes les bienvenus.

Vous pouvez également faire suivre ce mel à vos contacts. Merci à vous.

Gilles
Pour l'équipe du festival



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire