Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 23 janvier 2011

Un courriel d'aujourd'hui...

Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler à un fermier:" Monsieur, je dois inspecter votre ferme pour de la culture illégale de drogue"
Le fermier répond: "O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas , en pointant le lieu du doigt. "
L'inspecteur explose, " MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT," en prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier,
"VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE CARTE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION. AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ? "
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'inspecteur courir à toute allure pourchassé par CHARLIE le taureau.

À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il se rende à la clôture le taureau l'aura sûrement rattrapé! Sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture et il se met à crier à l'inspecteur:
"TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire