Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

vendredi 25 novembre 2011

Dans la gueule du loup...

Peuple français tu as tout vu
Oui tout vu de tes propres yeux
Tu as vu notre sang couler
Tu as vu la police assommer les manifestants
Et les jeter dans la Seine
La Seine rougissante n'a pas cessé
Les jours suivants
De vomir
De vomir à la face du peuple de la commune
Les corps martyrisés
Qui rappelaient aux parisiens
Leur propre révolution
Leur propre résistance
Peuple français tu as tout vu
Oui tout vu de tes propres yeux
Et maintenant vas-tu parler?
Et maintenant vas-tu te taire?

Paroles "dans la gueule du loup" Têtes Raides

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire