Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 13 novembre 2011

Reçu ce jour...

Bonjour à toutes et à tous,
Notre association, devant l’ampleur des dégâts causés par la mini tornade qui a frappé notre village et les alentours, a décidé après le feu vert de la préfecture d’organiser une collecte de fonds soit en chèques, mandats, espèces au profit des sinistrés. Veuillez bien indiquer tempête de 03 novembre, établir les chèque à l'ordre de l'association des potiers cévenols. Sur Générargues nous comptons déjà plus de 70 foyers sinistrés sans compter les entreprises entièrement détruite ou partiellement. Nous pensons aussi aux personnes qui ne sont pas assurées ou qui sont mal assurées et qui ne recevrons aucune indemnisation de la part de leur assurance ou de l'état. Notre commune a demandé l'état de catastrophe naturelle. Les délais sont long et peuvent durer plusieurs mois. Les victimes ont besoin d'aide immédiate. D'avance merci de la par des sinistrés. Veuillez adresser vos dons au siège de l'association à l'adresse suivante: association des potiers cévenols villa l'aquarelle, chemin de la fontaine 30140 Générargues
Tel 06.72.56.94.85
Pensez à faire passer le message à vos voisins, amis, connaissance, travail ect
Raymonde Duque Vanlerberghe
Présidente de l'association des potiers cévenols

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire