Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mercredi 16 mai 2012

Ma journée du 15 mai

6h-10h: Epamprage dans le svignes
10h-11h: Rendez-vous en Mairie
11h-13h: Déjeuner réunion sur Massillargues-Atuech
13h30-14h30: Rv sur St Hippolyte du Fort
15h-19h: Direction Le Vigan pour réunion préparatoire
19h-21h: Réunion de lancement de la campagne des Législatives pour Eric Doulcier et Geneviève Blanc
21h-23h: Apéritif et debriefing de la réunion
23h-Minuit: Retour sur Massillargues-Atuech

C'est quoi l'indemnité d'un Président de la République par rapport à celle d'un Maire? C'est combien d'heures la journée d'un Président de la République et celle d'un Maire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire