Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

lundi 17 septembre 2012

Mon planning de la semaine de 10 septembre au 14 septembre 2012

Comme je l'avais annoncé en début d'année, je souhaitais partager mon agenda avec les lecteurs de mon blog pour leur montrer ce qu'était la fonction de Maire et plus largement d'élu.



Sur cette semaine, 27 heures de réunion ou de représentation publique. A cela, je n'ai pas ajouté le nombre d'heures passées à lire les dossiers, les revues, à réfléchir.
Quand on pense que cette semaine-là, ce sont les vendanges et bien sûr que chaque élu a une vie de famille, cela laisse à réfléchir, non?!

Qui est ce qui a dit qu'il fallait repenser au statut de l'élu local? ... Moi, moi, moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire