Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 18 septembre 2012

Un commentaire lu aujourd'hui

Voici le commentaire que j'ai lu aujourd'hui sur le blog du Réboussier au sujet du recours fait auprès du Tribunal Administratif de Nîmes par le consiel municipal de Massillargues-Atuech: "Les autres maires ont peut être mieux à faire sur le terrain! Ils justifient leurs indemnités."

Juste pour répondre à cette personne, anonyme bien sûr, il n'a qu'à lire le message de lundi 17 septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire