Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

samedi 12 février 2011

Avant première du festival BD de Masssillargues-Atuech

Les bulles dans la cartagène se sont déplacées aujourd'hui: elles étaient à la "grande ville". La médiathèque d'Alès avait souhait nous inviter pour un concert dessinée.
C'était très sympathique!
Pour vous tenir informé de l'avancée du festival de Bd qui est, je vous le rappelle, les 19 et 20 mars 2011, cliquez ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire