Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

vendredi 11 février 2011


L’EQUIPE DU FESTIVAL BD

ET LA BIBLIOTHEQUE DE MASSILLARGUES-ATUECH


Vous invitent le samedi 19 février 2011 au Foyer de Massillargues-Atuech


A la deuxième édition de


La soirée Noire

Une autre expérience unique et exceptionnelle à vivre dans le noir.



19 h : Accueil au foyer : apéritif et mise en condition.


19 h 30 : Dîner obscur : l'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût seront seuls autorisés. La vue vous sera retirée provisoirement...


L'étrange et l'inconnu solliciteront vos sens...


Mystères autour des sons, des parfums et des goûts...


Vous serez charmés par la cuisine de Marie Bigou...


La soirée est proposée au prix de 20 € (tout compris). Réservez car le nombre de places est limité.

Pour cela, détachez le bon de réservation ci-dessous et adressez-le avec votre règlement à l'adresse suivante:

Monique SALTET (LA SOIREE NOIRE)

259 chemin de Saint Roman

30140 MASSILLARGUES-ATUECH


Pour tout renseignement complémentaire, contactez le 04 66 61 85 29

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire