Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

jeudi 17 février 2011

La réforme territoriale à Montpellier

Dans le cadre du Tour de France de la Réforme territoriale, l'AdCF (Assemblée des Communautés de France) organisait une étape dans la région Languedoc-Roussillon et ce fut Montpellier. Je suis intervenue avec quatre présidents d'intercommunalité: Robert Alric, président de la communauté de communes Piémont d’Alaric, Raymond Courderc, président de la communauté d’agglomération
Béziers Méditerranée, sénateur et Jean-Pierre Moure, président de la communauté d’agglomération de Montpellier. Que du beau monde et moi, au milieu entre le Président de l'Agglo de Montpellier et le Sénateur Maire de Béziers: la classe!
Comme certains ne vont pas croire que je puisse être avec des gens fréquentables et donc que je suis, moi-même, fréquentable et donc légitime quand je parle de réforme territoriale, dès que j'ai des photos, je les insère sur mon blog!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire