Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

vendredi 18 février 2011

Plainte déposée

Nous y sommes, la plainte des élus est déposée après les événements du 21 janvier. Celle des citoyens devrait suivre!
Sur le blog de Midi Libre où il l'ont annoncée, des commentaires ont été déposés en indiquant que les élus feraient mieux de travailler sur leur commune puisqu'ils touchent des indemnités de fonction (nous n'avons pas eu droit au légendaire salaire!) plutôt que de rabâcher sur des événements de la sorte.
Réponse à cette personne: le dépôt de ma plainte ne m'a nullement empêchée de travailler pour ma commune et mon intercommunalité. s'il le faut, j'ai les preuves à l'appui, je sortirai mon agenda et vous n'aurez qu'à regarder mes vignes qui attendent d'être taillées puisque le saisonnier que j'ai embauché n'est pas venu depuis un moment et que je n'ai pas eu le temps de l'appeler, prise dans mes fonctions d'élue!!!!
Avant de parler, il faut tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche: et NA!!!

1 commentaire:

  1. Il ne leur reste que la médisance...
    On te soutient Aurélie.
    BP

    RépondreSupprimer