Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

vendredi 4 mars 2011

La ville de Roubaix en visite sur notre territoire

J'ai eu l'honneur d'avoir la visite de la chargée de mission Citoyenneté-Démocratie participative de la ville de Roubaix. Elle souhaitait avoir des renseignements sur la méthode utilisée pour élaborer le projet de territoire de la Communauté de Communes Autour d'Anduze.
Elle m'a indiqué que la participation citoyenne était importante et ancienne à Roubaix. Ils font un travail superbe, je vous laisse juger:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire