Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

samedi 5 mars 2011

Que nous nous réveillons TOUS rapidement!

Cela serait trop simple de dire aux politiques "arrêtez de vous manger le nez et RÉ-A-GISSEZ!"
C'est à nous tous de réagir, d'aller chercher la bonne information. C'est à nous TOUS de nous indigner!
Ce soir, je suis dégoûtée mais peu surprise par le sondage qui vient de tomber: au premier tour des Présidentielles, Marine LE PEN arriverait en tête! Je ne veux pas croire que tant de personnes voteraient pour le FN mais par contre ce que je pense c'est que les gens en ont ras le bol de voir la droite et la gauche se "bouffaient le nez" et surtout de ne pas parler des vrais problèmes quotidiens et concrets.
Pourquoi le gouvernement, au lieu d'apaiser les tensions et les inquiétudes sur l'avenir, accentue encore plus le mal-être de la France?
Pourquoi, dans le contexte que nous vivons, un Président de la République indique à des chefs d'entreprise qu'ils préfèrent aider les entreprises que les collectivités publiques?!
Mais arrêtons de monter les gens les uns contre les autres!
Un pays qui fonctionne est un pays où chacun apporte sa richesse, où l'on ne parle plus de différences mais de complémentarités! Ce pays, je suis sûre qu'il peut exister et je continuerai à me battre pour lui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire