Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 6 mars 2011

Venez à cette journée intéressante!


Mesdames, Messieurs,
Afin de préparer la table ronde de l'après-midi organisée par les Maires Ruraux de France et l'ADELS, le pôle Projet de territoire de la Communauté de Communes Autour d'Anduze (2C2A) vous invite à préparer ce temps fort. Ainsi, en amont, avec l'appui technique du Cabinet Fidès Conseils, Marielle Vigne et moi-même vous présenterons le projet de territoire construit sur cette intercommunalité. Suivront des ateliers pour les questionnements de l'après-midi.
Nous vous attendons nombreux à St Sébastien d'Aigrefeuille (Gard) samedi 12 mars 2011 à partir de 10h:
A partir de 10h: Accueil des participants
De 10h30 à 11h: Présentation du Projet de Territoire de la Communauté de Communes Autour d'Anduze
de 11h à 12h30: Ateliers en vue de préparer le débat de l'après midi
A 13h, nous nous retrouverons pour un déjeuner convivial. La Mairie de St Sébastien d'Aigrefeuille s'occupe des grillades. Nous attendons, avec gourmandise, vos entrées, vos accompagnements et vos desserts.
Pour la suite de la journée, vous trouverez les éléments dans le document du dessus.
Comptant sur votre présence, salutations cordiales.
Aurélie GENOLHER, Vice Présidente
Pôle Développement Local
Communauté de Communes Autour d'Anduze
www.2c2a.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire