Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

lundi 27 février 2012

"Vous êtes des inconscients"...

INCONSCIENT
  • Qui n'a plus conscience de son existence et de la réalité qui l'entoure, qui a perdu connaissance ; évanoui
  • Qui n'a pas conscience de quelque chose, qui ne s'en rend pas compte, par insouciance, légèreté d'esprit, etc.
  • Se dit d'un acte qui se produit sans que celui qui le fait en ait conscience
  • Relatif à l'inconscient ; dans la seconde topique freudienne, se dit aussi bien du ça, du moi, que du surmoi.
  • Qui est dénué de jugement et de réflexion, qui parle, agit de façon inconsidérée

Non, Monsieur le Maire, je cherche bien dans les définitions mais nous ne ne sommes pas inconscients. Nous avons des idées, que cela vous plaise ou pas, et nous les défendons et respectons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire