Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 8 janvier 2013

Communiqué de presse d'Ardiece

L'association ARDIECE et quelques autres citoyens ont déposé une requête au fond devant le tribunal administratif de Nîmes. Ce recours au fond motivé par un excès de pouvoir est accompagné d'une procédure de référé suspension.

Par ces deux recours, l'association ARDIECE et d'autres citoyens demandent l'annulation de l'arrêté préfectoral de fusion de la 2C2A avec la communauté d'agglomération du Grand Alès. 

Le tribunal administratif a bien reçu les deux recours,et, au regard de l'urgence invoquée, a fixé l'audience de référé suspension au 16 janvier à 14h30. 

L'audience sur le fond sera examinée plus tard

Les co-présidents: H. Scardapane et D. Sénécal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire