Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 1 janvier 2013

Tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite pour vous!



« N'attends pas que les évènements arrivent... comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive… Et tu seras heureux. »
EPICTÈTE


Ne jamais rien regretter et avancer vers l'avenir... 
Que l'année 2013 soit emplie de beaux projets pour vos proches et pour vous!
Chaleureuses pensées à tous les lecteurs de mon blog




1 commentaire:

  1. Merci Aurélie, heureuse année à vous aussi.
    Une anduzienne qui voulait rester à la 2c2a

    RépondreSupprimer