Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 17 mai 2011

Quand je disais que l'actualité va trop vite!

Tu parles d'une nouvelle et pourtant tu allumes la radio, ils en parlent, la télé, ils en parlent, les papotages et c'est encore ça!
Carla est enceinte! Bernadette est contente et les français aussi, dit-elle!
DSK est en prison
Le PS pleure, l'UMP sourit... presque!
Martine va se présenter aux primaires du PS car Lille a gagné la Coupe de France!
Et Carla est enceinte alors là, la campagne présidentielle va se faire sur des points hautement intéressants et intelligents!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire