Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

jeudi 2 juin 2011

Merci D.G.!

4 commentaires:

  1. moi, je ne pose aucune question, ni sur ta légitimité, ni sur tes compétences.
    au fait, dis-moi, entre quatre z'yeux, qu'est-ce que tu ne sais pas faire
    Jacky

    RépondreSupprimer
  2. Alors, là, cela me fait plaisir! Et cette force qui me permet de tenter de tout donner, elle vient de vous, de notre super équipe municipale!
    Merci à vous...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, je suis surement le plus jeune conseillé, mais cela ne m’empêche pas d'être présent de respecter mes engages et de faire entendre mon opinions quelque soit le sujet.
    Je suis fier du travail, des actions que nous réalisons tous ensembles.
    Je suis fier de travaillé en votre compagnie pour faire avancer notre commune.
    Félicitation à toi Aurélie GENOLHER d'avancer avec autant de motivation et de détermination tout en respectant les avis de la population.
    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  4. On nous doit le respect même le Préfet. nous sommes des élus de communes rurales, parfois jeunes, parfois femmes mais nous avons le droit au respect!!!
    Merci à toi, Adrien, de descendre de Mende pour les conseils municipaux et il y en a en ce moment!!!!

    RépondreSupprimer