Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mercredi 8 juin 2011

Oh, c'est pas beau!!!

Le Préfet n'a qu'à dire à qui il pense quand il dit que certains élus ne défendent que leur place de Président ou de Vice Président. Mais attention, la diffamation n'est pas loin!
Non, Monsieur le Préfet, je ne défends pas ma place de 1° Vice présidente, je défends mes engagements et donc mon honneur. Peu importe ce qui se passe, je garderai la tête haute... A méditer!

Au fait, un Vice Président à la Communauté de Communes Autour d'Anduze touche 705€ d'indemnité de fonction mensuelle. Je donne 75€ par mois à chaque délégué communautaire de Massillargues-Atuech qu'il soit titulaire ou suppléant (il y en a trois pour la commune qui travaille bénévolement!)
Je fais l'avance des mes frais de déplacement sur Paris où je passe une journée entière quand j'y vais. Cette journée, elle n'est pas faite sur mon exploitation mais je paye quelqu'un pour me remplacer.
Je vous passe le temps sur le projet de Territoire, sur les interventions et les fonctions à l'ARS auxquelles je suis honorée de participer.

Attention, Monsieur le Préfet, vous êtes sur une limite qui flirte avec des propos pas du tout beaux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire