Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

samedi 2 juillet 2011

Elle l'a trouvé!



Eh, oui, Charlène vient de trouver son prince charmant. Bon, moi, il ne me plaît pas trop mais il a l'air très gentil (au bon sens du terme)!
Moi aussi, je veux trouver mon prince charmant!!!

1 commentaire:

  1. Sacrée Aurélie! Je pensais que tu serais invitée au mariage! Maintenant, tu es une notable et tu appartiens un peu au gotha; tu es une vraie "célébrité"!
    Ah, les princes et les princesses...charmants!!!

    Olivier

    RépondreSupprimer