Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

samedi 30 juillet 2011

Et un de plus!

Adaptation de "J'envoie valser" de Zazie pour un mariage à Massillargues-Atuech


Tu en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux
Dans le cou
C'est beau mais quand même
Ce ne sont que des cailloux

Des pierres qui vous roulent, roulent et qui vous coulent
Sur les joues
Tu aimes mieux que il t'aime
Sans dépenser des sous

Toi tu t'en moques tu envoies valser
Les trucs en toc les cages dorées
Toi quand il te serre très fort
C'est comme un trésor
Et ça
Et ça vaut de l'or

Tu en vois des qui s'lancent des regards et des fleurs
Puis qui s'laissent
Quelqu' part ou ailleurs
Entre les roses et les choux

Moi j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu
Un peu comme vous
Qui vous aimez beaucoup

Et d'envoyer ailleurs valser
Les bagues et les cœurs en collier
Car quand on s'aime très fort
C'est comme un trésor
Et ça
Et ça vaut de l'or

Vous pour toujours vous envoyez valser
Les preuves d'amour en or plaqué
Puisqu'il te serre, puisqu'elle te serre très fort
C'est là votre trésor
C'est vous
Vous qui valait de l'or

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire