Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 7 septembre 2010

C'est facile de toujours critiquer....

Merci à ERDF de la mise en place de la cellule de crise suite aux intempéries de cette nuit. Ils ont été sur le pont dès les premières heures des orages et malgré la grève!
Or, j'ai entendu dire que personne n'interviendrait parce que c'était la grève et bien non, ils étaient sur la nacelle, sous l'orage à travailler pour que chaque usager ait les commodités modernes. Alors, on me répondra que c'est leur boulot et bien, moi, je dis merci de leur travail!!!
Assez de tout critiquer, assez de croire qu'en claquant des doigts , tout sera parfait. La vie n'est pas parfaite, il faut, chaque heure, anticiper pour qu'elle le soit!
Merci aussi à CL et JR d'avoir été là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire