Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 19 septembre 2010

Le Duc de Rohan fut-il un grand homme pour Anduze?

Non, ce n'est pas le Duc de Rohan, c'est juste Marc S., un habitant de Massillargues-Atuech qui jouait l'huissier!


Cette lecture-représentation a été mise en scène et écrite par Bernard De Fréminville. Très beau travail même si je pense que pour lui, ce ne fut pas un travail mais plutôt un plaisir! Bravo!
Le public, enfin le jury a voté que le Duc De Rohan n'avait pas été un grand homme! Pour ma part, j'avais voté le contraire! J'espère juste que ce vote n'était pas dû au fait que nous avons moins bien entendu l'avocate de la défense que le procureur!!!
Si vous souhaitez en savoir plus sur le Duc de Rohan et son lien avec Anduze: vous n'avez qu'à cliquer: http://www.re-gardons.net/evenements.html

3 commentaires:

  1. N'ayant pu assister à cette représentation je voudrais savoir s'il en est prévu d'autres.
    En souhaitant une réponse positive, je vous adresse un cordial message.

    Viviane Abrouk
    28 chemin des Frères Reboul
    Villeneuve lez Avignon

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que c'était la seule et unique représentation de ce spectacle.
    Je passe votre demande au metteur en scène.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le duc pourra faire appel de la sentence ? Et que nous pourrons revoir un procès plus équitable où la défense pourra vraiment se faire entendre. Bravo au scénariste, bravo aux acteurs et plus particulièrement au redoutable procureur et à la brillante avocate de la défense (avec un micro qui ne fonctionnait pas, mais j'étais aux 1ers rangs).
    GV

    RépondreSupprimer