Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

samedi 11 septembre 2010

C'est vendredi prochain...

CINEMA: TOY STORY 3

VENDREDI 17 SEPTEMBRE à 20H30


« Hilarant, subtil, touchant et suprêmement nostalgique, Toy Story 3 appellerait presque un quatrième épisode. Pourquoi pas dans dix ans, lorsqu'Andy sera en âge d'avoir des enfants? » Première

MASSILLARGUES-ATUECH
FOYER COMMUNAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire