Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 5 septembre 2010

Lu aujourd'hui sur le Midi Libre

Un administré de Mons a jeté un pot de fleurs sur le maire à cause d'un différend. Il a réussi à l'éviter. Peu importe le différend, cette situation est inacceptable. Les élus municipaux ne doivent pas être traités de la sorte.
J'espère ne jamais avoir à subir ce type d'événement. Avec ma chance, je le prendrai en pleine figure et patatras, je chuterai!!!
Non mais sans blague, nous sommes dans l'absurde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire