Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 26 septembre 2010

Virades de l'espoir

Aujourd'hui, dans toute la France, c'étaient les Virades de l'espoir, Vaincre la mucoviscidose!
Je suis allée avec JR à Monteils où l'organisation est prise en charge de main de maître par une amie d'enfance, Javotte.
Nous avons déjeuné à Monteils. J'ai rencontré une autre amie d'enfance, Séverine. J'ai été très contente. La vie passe mais quand on se revoit, cela revient comme avant. Maintenant, nous allons organiser un repas avec d'autres amis d'enfance car Séverine en a retrouvé certains sur Internet. On dit "merci qui?" Merci Face de bouc"!!!
Pour faire un don: http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/f/faire-un-don.php?gl_campagne=virades

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire