Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

lundi 6 décembre 2010

A la rencontre d'une association...

RICOCHETS, Lieu Ressources Relais Emploi

Visite dans les locaux de Ricochets pour la Communauté de Communes Autour d'Anduze: un lieu chaleureux et accueillant, des professionnels dynamques, cela m'a rappelé un certain Centre de Ressources: Nostalgie, nostalgie!
A vous de découvrir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire