Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

lundi 20 décembre 2010

Quand il est question du Pays des Cévennes à la Communauté de Communes Autour d'Anduze

Lors du conseil communautaire, il a été décidé de renouveler l'adhésion à l'agence Myriapôle du pays des Cévennes. J'ai affirmé et j'affirme, haut et fort, que vu le prix de la cotisation, il faut la solliciter davantage. On va s'y atteler!
Le tourisme au Pays des Cévennes pose beaucoup de questions qui vont trouver leurs réponses auprès d'un technicien présent lors de la réunion d'information...! Il faudra démontrer que cette décision aura des répercussions positives pour tous les professionnels du tourisme qu'ils soient petits ou grands!
J'ai voulu chercher des explications sur le site du pays des Cévennes et en me promenant sur le site,rien trouvé sur la taxe de séjour du Pays. par contre, j'ai trouvé l'agenda des manifestations dans le Pays des Cévennes qui regroupe, je vous le rappelle, 117 communes et pour le moins de décembre, quelques manifestations qui se déroulent à Alès comme la fête de la Sainte Barbe, le haut débit et même le joyeux Noël! http://www.payscevennes.fr/agenda.des.manifestations-41.php
Il faut faire attention les colonnes sont parfois restrictives!
Maintenant, il faut aussi retourner la remarque aux autres communes dont Massillargues-Atuech qui ne font pas passer leurs manifestations. Donc quand l'information n'arrive pas, on la cherche au plus près...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire