Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 12 avril 2011

2011, année chanceuse?!

Comme je ne crois pas trop aux "chaînes" et ne veux pas importuner mes amis, je l'insère ici. J'espère que cela me portera autant chance... C'est quand même dingue!

" Cette année est un peu particulière, nous aurons 4 dates inaccoutumées 1/1/11,
1/11/11, 11/1/11, 11/11/11 et ce n'est pas tout Prenez les deux ultimes
chiffres de l'année de votre naissance et l'âge que vous aurez cette
année et la somme sera pour tous 111 (1954 donc 54 + 57= 111 ! Cette année
est l'année de l'argent, le mois d'octobre aura 5 dimanches, 5 lundis,
5 samedis ! cela n'arrive qu'une fois tout les 823 ans ! Ces années sont
connues comme celles du gain ! Le proverbe dit que si vous envoyez ce
message à 8 bons amis l'argent apparaît dans les 4 prochains jours !
Et comme le dit la règle du FENG SHUI ceux qui casseront la chaîne
ne recevront rien ! c'est un mystère mais cela vaut la peine de continuer !
BONNE CHANCE GOOD LUCK !!! "

2 commentaires:

  1. 54 c'est ton age ou ton année de naissance ? ;-)
    bon, en faisant le même calcul en 2012, ça fera 112, en 2013 ça fera 113, ...c'est juste des maths
    désolé d'être aussi terre à terre

    Jacky

    RépondreSupprimer
  2. En 2010, ce sont les mois de janvier et de mai qui avaient 5 lundis, 5 samedis, 5 dimanches. Je ne me souviens pas d'avoir fait fortune en 2010. Bizarre, bizarre...

    Marc

    RépondreSupprimer