Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mercredi 13 avril 2011

Et alors, Monsieur Le Premier Ministre?

Cet après-midi questions à l'Assemblée Nationale :
http://www.lcp.fr/emissions/les-questions-au-gouvernement/vod/13383-seance-du-mercredi-13-avril-2011

A la troisième minutes, après la présentation, les 2 premières questions sur les gaz de schiste, écouter la réponse de Fillon : "....je ne veux pas que nous fermions la porte à toutes possibilités
d'exploiter et avec d'autres techniques demain ces gisements, et c'est la raison pour laquelle j'ai demandé au Conseil Général du Ministère de l'Industrie et au Conseil Général du Ministère de l'Environnement de conduire une mission de recherche scientifique sur les possibilités
d'exploiter demain ces gisements avec d'autres technologies, j'ai décidé de prolonger cette mission afin que la recherche scientifique soit conduite jusqu'à son terme. Mesdames et Messieurs les députés, il n'est pas question de sacrifier notre environnement, mais il n'est pas
question non plus de fermer la porte à des progrès technologiques qui permettraient demain d'accéder à de nouvelles ressources énergétiques."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire