Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

samedi 23 avril 2011

A méditer et à appliquer... S'il vous plaît!!!

"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertold Brecht

3 commentaires:

  1. Oui, tu es une femme battante, une wonder woman!
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce que je considère comme un compliment!
    Par contre, pour ceux qui pensent que je suis une battante mais que je veux toujours avoir raison et tout balayer sur mon passage, je leur dirai "Apprenez à me connaître avant de dire des bêtises voire des c........!
    Merci Olivier de m'avoir permis de dire çà! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr que c'est un compliment et c'est sincère, je le pense vraiment. Tu n'as pas à me remercier pour ça!
    Bises Aurélie.

    RépondreSupprimer