Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

vendredi 13 janvier 2012

Et le jour où Mademoiselle le Maire a rencontré Monsieur le Préfet du Gard

En présence du Sous Préfet d'Alès, du Trésorier Payeur Général, Madame Bréfort et une assistante de la Préfecture du Gard, rencontre conviviale.
Je suis arrivée la commune de Massillargues-Atuech était dans l'ensemble "Coutach Vidourle-Autour de Lédignan", je suis sortie, elle était dans l'ensemble Grand Alès et vendredi prochain?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire