Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

lundi 2 janvier 2012

Il est encore le temps...

" Nous sommes bien obligés de nous préoccuper de l'avenir car nous allons y passer le reste de notre vie " Woody Allen

Je voulais commencer cette année avec cette citation de Woody Allen et souhaiter à tous les lecteurs de mon blog et à leurs proches une bonne et heureuse année 2012. Qu'elle soit remplie de bonheur, de santé, de prospérité et de réussite dans tous vos projets.

L'année 2011 a été faite de "combats" plus ou moins faciles. Celui que nous devons gagner chaque jour est celui de démontrer que les élus ne sont pas au dessus de tout, au dessus de ceux qui les ont élus.

Le "combat" est difficile mais nous devons rester droit, droit dans nos engagements, droit dans nos valeurs et c'est ainsi que nous pourrons nous regarder dans une glace et que nous ne pourrons inspirer que le respect (ce respect qui est absent pour certaines personnes à notre égard)

Meilleurs vœux à tous et surtout... n'hésitez pas à vous informer, à dialoguer, à échanger!
Vous pouvez aussi mettre des commentaires sur mon blog!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire