Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

lundi 23 avril 2012

Au revoir Monsieur Bonnal!

Un jour d'élection présidentielle, vous nous avez quitté, vous qui avez œuvré durant de nombreuses années pour la commune d'Anduze....
Au revoir Monsieur Bonnal!

1 commentaire:

  1. Un grand homme Félix!!! Ses enfants et sa famile peuvent être fiers de lui : il était empreint de droiture, d'intégrité, d'humanité et de générosité, mais aussi rassembleur, fédérateur, il aimait le contact, jamais d'animosité envers ses ennemis, il a embelli notre ville...il a tout donné pour les Anduziens bref il aimait Anduze. D'ailleurs Bonnal et Anduze ne faisait qu'un. Que de bons souvenirs pour être restée 19 ans à ses côtés au sein du conseil municipal. Merci Félix pour tout votre dévouement vous resterez pour moi un homme de bon sens, loyal et convaincu. Aujourd'hui je suis triste et émue
    Claudette Monnier

    RépondreSupprimer