Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mardi 3 avril 2012

JOSÉ BOVÉ EN VISITE A UZÈS POUR PARLER GAZ DE SCHISTE

A l’occasion d’une réunion publique, le mercredi 11 avril, « Gaz de schiste : une autre politique énergétique est possible », qui se tiendra à la salle Racine d’Uzès, de 19h à 20h30, José Bové sera présent pour évoquer « les derniers rebondissements nationaux sur le gaz de schiste » et les raisons pour lesquelles « il souhaite continuer la mobilisation et redoubler de vigilance », comme l’indique un communiqué du groupe EELV/PS dans le Gard.

Une occasion pour Christophe Cavard, candidat EELV dans la 6e circonscription pour les prochaines législatives, de faire « un point sur le recours qu’il a déposé contre le permis de Nîmes ».

http://57l.r.mailjet.com/3vu3A3gn/uIovr/1qwrfw/www.objectifgard.com/2012/04/03/jose-bove-en-vsite-a-uzes-pour-parler-gaz-de-schiste/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire