Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mercredi 25 avril 2012

Parce que je crois...

Parce que je crois que la politique autrement existe au niveau local...
Parce que je crois que chaque citoyen peut apporter sa pierre à l'édifice...
Parce que je crois que de "nouveaux élus" peuvent changer le carcan politique sclérosé...
Parce que je crois qu'aucun élu, même au niveau national, ne doit être déconnecté du terrain...
Parce que je crois que de nouvelles méthodes de travail sont possibles, là-haut, à l'Assemblée Nationale...
Parce que je crois que des élus ruraux, fiers de leurs racines montagnardes, paysannes... peuvent apporter certes une différence mais  surtout une diversité...
Parce que je crois qu'il existe de nombreux élus intégres, sincères, respectueux de l'autre même s'il a des idées divergentes...
Parce que je crois que les élus ne peuvent décider seuls des grands projets pour leur avenir...
Parce que je crois que la Gauche doit être diverse pour être forte...
Parce que je crois qu'il est temps aujourd'hui de passer à une 6° République...
Parce que je crois que la politique autrement peut et doit exister au niveau national...
Parce que je sais que juste à côté de moi, dans la 5° circonscription du Gard, il existe un homme et une femme capables de porter l'ensemble de ces valeurs...
Je soutiens Eric Doulcier et Geneviève Blanc pour les législatives 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire