Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mercredi 25 avril 2012

" Depuis son engagement dans la vie politique locale, Éric Doulcier a montré par ses choix, ses prises de positions, ses actions, qu'il est possible de rassembler les énergies de toutes celles et tous ceux qui, sans forcément appartenir au même courant de pensée, savent se retrouver sur les valeurs essentielles de respect, d'écoute, et d'intérêt public.
Cette capacité mise au service de tous, cette façon d'exercer la démocratie, sa connaissance du contexte national et de la réalité de terrain en font un acteur apprécié du devenir de nos territoires.
Homme indépendant, fidèle à sa parole et guidé par le seul souci du bien commun, il sera demain encore plus efficace en siégeant à l'Assemblée Nationale.
Éric Doulcier et sa suppléante Geneviève Blanc très engagée dans le secteur social et l'action politique sont le moteur d'une démarche collective porteuse d'espoir.
Etant persuadés que l'élection d'Éric Doulcier et Geneviève Blanc sur notre circonscription nous permettra enfin la représentation qui aujourd'hui nous fait défaut au niveau économique, social et environnemental, nous leur apportons notre soutien."

Si vous aussi, vous vous retrouvez dans les valeurs et les idées portées par Eric Doulcier et Geneviève Blanc, merci de me l'indiquer par courriel à mademoisellelemaire30@gmail.com afin d'être inscrit dans leur comité de soutien pour les législatives des 10 et 17 juin 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire