Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mercredi 18 août 2010

Article pittoresque sur la complémentarité des communes de la 2C2A


Cet article est paru dans un numéro de Gard Eco. Nous voyons qu'Anduze est mise en avant comme capitale mondiale de la poterie. La photo est prise dans les ateliers de "TERRE FIGUIERE" à ... Massillargues-Atuech!
Aujourd'hui, dans un article de Midi Libre, nous pouvons voir "Anduze: sa bambouseraie brille" Mais la Bambouseraie est sur la commune de Générargues!
Vous voyez bien que nous sommes tous complémentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire