Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

dimanche 8 août 2010

Confirmation de voeux dans la mairie

Mademoiselle Lucette Bernard et Monsieur Louis Gout se sont remariés après 60 ans de vie commune!
C'était très émouvant pour moi car ils m'ont vue grandir, ce sont des amis de longue date de mes grands-parents. La cérémonie était très belle.



Tant que nous nous aimerons
Sur la route du bonheur
Deux étoiles brilleront
Pour éclairer nos deux cœurs
Tant que nous nous aimerons
Nous aurons toujours vingt ans
Nos soucis s'envoleront
Comme fumée dans le vent
Nous danserons, nous chanterons
La joie de chaque jour nouveau
Et les oiseaux répéteront

Là-haut notre duo
Les années qui passeront
N'auront que des mois de mai
Tant que nous nous aimerons
Nous ne vieillirons jamais

Tant que le printemps
Fleurira gaiement
Les lilas et les pervenches
D'un élan joyeux
Nous suivrons tous deux
Notre joli rêve bleu

Tant que nous nous aimerons
Nous ne vieillirons jamais

Lucienne Delyle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire