Bienvenue sur mon blog!

Élue maire depuis 2 ans le 14 mars 2010, j'ai eu envie de raconter cette aventure sur un blog.
Certains autres Maires ont leur blog alors je me suis dit: Pourquoi pas moi? Voilà, c'est fait: j'attends vos commentaires, vos impressions et tout et tout...

En effet, c'est une véritable aventure que je vis depuis 2008! Une aventure humaine incroyable et une aventure personnelle passionnante!

mercredi 11 août 2010

Déjà, en 2004, le conseil municipal avait ses idées et se battait...

En cherchant un arrêté dans le registre, j'ai trouvé celui qui avait été fait le 8 octobre 2004 par le maire de l'époque de Massillargues-Atuech demandé par le conseil municipal dans son intégralité. Le 8 octobre 2004, le Maire a signé l'arrêté n° 16/2004 d'interdiction d'essais et de cultures d'organismes génétiquement modifiés en plein champ. Or,dès réception, le Préfet nous a demandé de le retirer. Le 4 novembre 2004, le conseil municipal de Massillargues-Atuech, à l'unanimité a refusé et a décidé de le maintenir.

Alors, quand on pense aujourd'hui, que c'est la guerre aux signataires de tel arrêté, on en rigolerait presque s'il n'y avait pas des actes d'élus plus importants et surtout plus graves à poursuivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire